Van Ruysdael Glas creëert het meest comfortabele en gezonde woonklimaat passend bij het moderne comfort in evenwicht

Confort moderne en équilibre

Parce que le verre Van Ruysdael est le point de condensation dans la construction du bâtiment aux moments nécessaires pour l'excès d'humidité et à d'autres moments pour conserver la chaleur à l'intérieur, vous créez le climat de vie le plus confortable et le plus sain. Van Ruysdael vous permet de réduire au maximum la consommation d'énergie avec un résultat positif sur les émissions de CO2. 

Het Van Ruysdael glas neemt het vocht op en voorkomt zo ongezonde bacterie- en schimmelvorming en/of bouwschade
Het belangrijkste kenmerk van Van Ruysdael Glas is dat de verwarmingswarmte voelbaar terug het gebouw in straalt
Natuurlijke ventilatie is en blijft de gezondste manier van ventileren. Het is daarom belangrijk om een gebouw niet helemaal af te sluiten
 
 
 

Température ressentie 

La couche unique réfléchissant la chaleur qui a été fusionnée dans le verre Van Ruysdael se compose de nanoparticules invisibles de métal précieux. La caractéristique la plus importante de Van Ruysdael est que la chaleur rayonne de manière perceptible dans le bâtiment. 

Condensation 

Si vous comprenez la condensation sur le verre, cela fonctionne à votre avantage et par conséquence vous consommez moins d'énergie.

Nous produisons de l'humidité dans nos logements (par exemple quand nous respirons, faisons de la cuisine, en se douchant, lors du lavage, du séchage, ...). Cette humidité est présente, sous forme de vapeur et est invisible dans le logement. Lorsque cette humidité reste dans la maison - en isolant la maison, par exemple - cette vapeur a un effet négatif sur la température ressentie. Plus d'énergie est nécessaire pour chauffer l’espace et elle donne aux bactéries et moisissures malsaines une opportunité de se développer. 

Si vous rendez cette humidité invisible visible sur le verre Van Ruysdael de manière sûre, vous pouvez la contrôler. Lorsqu’il y a trop d'humidité, il suffit d'ouvrir une fenêtre ou une porte pour assurer la ventilation nécessaire. Facile, naturel et une économie d'argent et d'énergie considérable car l’achat et l’entretien des systèmes de contrôle de climat artificiels ne sont pas nécessaires.

Ventilation naturelle 

La ventilation naturelle évite les problèmes d'humidité. Les espaces restent sains de manière naturelle, sans devoir utiliser de la technologie. La ventilation naturelle est et demeure le mode de ventilation le plus sain. L'accessibilité aux fenêtres et portes est donc importante.