
Confort moderne en équilibre
Dans la construction d’un bâtiment, le verre Van Ruysdael offre un réel équilibre.
D’un côté, c’est le point de condensation nécessaire pour l’excès d’humidité. Et de l’autre côté, il permet de conserver la chaleur à l’intérieur. C’est un régulateur naturel qui crée un climat de vie confortable et sain.
Température ressentie
La couche unique réfléchissant la chaleur qui a été fusionnée dans le verre Van Ruysdael se compose de nanoparticules invisibles de métal précieux. La caractéristique la plus importante de Van Ruysdael est que la chaleur rayonne de manière perceptible dans le bâtiment.
Condensation
Grâce à cette humidité visible sur le verre vous pouvez garder le contrôle. Lorsqu’il y a trop d'humidité, il suffit d'ouvrir une fenêtre ou une porte pour assurer la ventilation nécessaire. Facile, naturel et avant tout une économie d'argent et d'énergie considérable. Désormais, l’achat et l’entretien des systèmes de ventilation artificiels et couteux ne sont plus nécessaires.
Ventilation naturelle
La ventilation naturelle évite les problèmes d'humidité. Les espaces restent sains de manière naturelle, sans devoir utiliser de la technologie. Cette ventilation naturelle, en ouvrant les fenêtres ou les portes de temps en temps, est et demeure le mode de ventilation le plus bon marché et sain.