top of page

168 éléments trouvés pour «  »

  • ACTUALITÉS | Van Ruysdael®

    Saison après saison Vue d'ensemble Précédente Suivante 14 déc. 2022 La qualité unique de notre verre maintient les intérieurs vivants. Jour après jour. Saison par saison. Peu importe le style architectural de votre patrimoine.

  • Envie d'en savoir plus ? | Van Ruysdael verre

    1976 Up Up 1999 Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up 2024 Envie d'en savoir plus ? Confirmer Bienvenue dans la famille ! Désormais, vous serez le premier à recevoir les dernières nouvelles de Van Ruysdael. À l’occasion de notre 25e anniversaire, Van Ruysdael revient sur un parcours depuis la fondation de l’entreprise en 1999. Nous sommes fiers de votre engagement et nous vous transportons dans le futur au cours de l'année à venir. Plus d’informations et d'articles suivront prochainement. Indiquez votre adresse e-mail ci-dessous pour accéder à ce voyage impressionnant en avant-première. Retour à 1976 Michel Trompert devant son modèle de la fenêtre à guillotine.

  • ACTUALITÉS | Van Ruysdael®

    Verre Van Ruysdael dans la Maison Le Corbusier Prouvé Vue d'ensemble Précédente Suivante 17 août 2021 De nos archives : l'homme volant. Le Corbusier, Jacques Ogé avec Jean Prouvé. Aéroclub de Doncourt-lès-Conflans, achevé en 1954. Nous nous considérons privilégiés d'avoir pu développer et produire notre verre pour ce chef-d'œuvre moderne et modeste.

  • ACTUALITÉS | Van Ruysdael®

    Patrimoine Durable Vue d'ensemble Précédente Suivante 16 sept. 2022 Les journées européennes du patrimoine ce week-end, un excellent moment pour vous présenter notre nouveau site rafraîchi. Très bon week-end à vous !

  • 1976 - 25 années d'histoire | Van Ruysdael verre

    1976 Up Up 1999 Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up 2024 1976 À l'âge de 20 ans, Michel Trompert travaillait pour la première fois sur la nouvelle durabilité. Dans les montagnes de la Savoie, un forestier local enseigna à ce jeune homme la sagesse paysanne sur l'équilibre de la nature. Les artisans et paysans utilisaient le bois de châtaignier parce que ce type de bois vieillit plus lentement que l'arbre ne pousse. Un équilibre naturel. La graine de Van Ruysdael a été plantée, où l'équilibre est le fil conducteur de notre développement, de nos innovations et de notre philosophie. En savoir plus Michel Trompert fabrique des fenêtres en bois de châtaignier dans sa propre usine de menuiserie.

  • ACTUALITÉS | Van Ruysdael®

    le pouvoir de la lumière Vue d'ensemble Précédente Suivante 10 févr. 2022 ​

  • ACTUALITÉS | Van Ruysdael®

    SIPC 2021 Vue d'ensemble Précédente Suivante 30 oct. 2021 Un grand merci aux Ateliers d'Art de France pour l'organisation du SIPC 2021 et à toutes les personnes intéressées venues dans notre stand, déjà présent pour la quinzième année consécutive. Les échanges ont été riches et confirme la nécessité de notre objectif de restaurer l'équilibre essentiel entre l’Homme, le patrimoine et le climat. Avec une solution unique et plus performant, mais avec moins de ressources, ensemble on arrivera à sauvegarder ce qui est encore valable.

  • ACTUALITÉS | Van Ruysdael®

    True Perspective Vue d'ensemble Précédente Suivante 24 oct. 2022 Pour notre 16ème année consécutive au Salon International du Patrimoine, nous présentons True Perspective. En effet, plus que jamais, nous avons besoin d'une véritable perspective sur la manière d'économiser l'énergie dans notre patrimoine bâti. Nous l'abordons différemment. Par exemple, notre verre intemporel est plus efficace, plus durable et plus clair que l'eau. Il est fait pour durer pendant des générations. Comme votre héritage. Nous vous invitons à nous rendre visite. Salon international du patrimoine culturel - 27 - 30 octobre 2022 Salle Le Notre - stand J29 | Carrousel du Louvre - Paris

  • ACTUALITÉS | Van Ruysdael®

    Journées Nationales de l’Architecture Vue d'ensemble Précédente Suivante 10 oct. 2021 Joli thème des Journées Nationales de l’Architecture cette année : vivre ensemble est aussi synonyme de subsister, qui s’inscrit parfaitement dans la préservation et la nécessité d’une solution durable pour notre patrimoine bâti.

  • ACTUALITÉS | Van Ruysdael®

    Van Ruysdael membre du groupe de réflexion NRP DuMo Vue d'ensemble Précédente Suivante 7 mai 2019 Michel Trompert - fondateur et développeur Van Ruysdael - forme le groupe de réflexion NRP DuMo Durabilité Innovative avec Dijkoraad, ABT, Arcadis, MeyerBergman Erfgoed et Energyra. NRP est le réseau de connaissances par excellence, renommé pour la transformation et la rénovation de l'environnement bâti existant. Lors du Salon de la rénovation/MONUMENT du 14 au 16 mai, le NRP DuMo débattra des questions fondamentales pour le patrimoine de demain. Comment pouvons-nous avoir une valeur et une importance ajoutée pour les gens, la société et notre climat à long terme, sur la base de nos connaissances actuelles ? Quel est l’essentiel de la durabilité ? Avec quelles missions sociales, humaines, sociétales et spatiales veut-on être associé ? Par exemple, le groupe de réflexion réfléchit à ces objectifs essentiels et veut contribuer à cet enjeu d’une pertinence sociétale. Cela vous intéresse ? N'hésitez pas à contacter Van Ruysdael au +31 (0)15-21592315 ou via mail@van-ruysdael.com . Pour plus d'informations sur le NRP, le groupe de réflexion NRP DuMo ou le Salon de la rénovation/MONUMENT, visitez www.nrp.nl et www.renovatiebeurs.nl . Projet Van Ruysdael : Première Chambre néerlandaise, La Haye. Photo : W. Trompert

bottom of page