Van Ruysdael Glas is dunner, lichter, mooier en met de beste prestaties. U kunt kiezen tussen de stijlen Traditional, Klassiek of Modern
 

Verre Van Ruysdael

Van Ruysdael est le fondateur (1999) du vitrage simple de protection. La plupart de ses meilleures et plus belles prestations concernent la conservation des vitres dans les bâtiments existants datant d'avant 1965.

Plus fin, plus léger et plus beau

Le verre Van Ruysdael est plus fin, plus léger et plus beau. Ce verre unique est adapté à l’être humain et au bâtiment, et non l’inverse. Les propriétés les plus importantes de notre verre sont présentées dans notre collection. Si vous souhaitez des conseils par rapport à une situation spécifique, contactez-nous ou demandez un devis.

Conservation du patrimoine culturel 

Le verre Van Ruysdael est un verre à couches qui est fabriqué avec l’esthétique d’un verre produit de façon authentique et composé des meilleurs matériaux les plus durables. Avec une épaisseur à partir de 6.5 mm, le verre Van Ruysdael peut être posé dans les encadrements originaux. Les fenêtres et l’architecture existantes peuvent ainsi être conservées. 

 

Collection 

La collection de Van Ruysdael est classée en trois périodes principales dans la construction : artisanale (verre avant 1920), classique (verre utilisé entre 1920 et 1960) et moderne (verre après 1960). Si vous connaissez la période de construction, vous pouvez chercher dans notre collection quelle prestation convient le plus au style de construction et à vos souhaits. 

Van Ruysdael Modern vertekening detail. Glas geschikt voor vensters geplaatst  na 1960
Van Ruysdael Klassiek vertekening detail. Geschikt voor vensters geplaatst tussen 1920 - 1960
Van Ruysdael Ambachtelijk vertekening detail. Geschikt voor vensters geplaatst vóór 1920