top of page
Michel Trompert schrijft over de toekomst van ons gebouwde verleden. Zijn visie wordt door velen gedeeld en voortgezet door zijn twee zonen

Entre de bonnes mains

Michel Trompert (1956) est le fondateur de Van Ruysdael. La majeure partie de son temps est consacrée à la recherche et à la rédaction sur l'avenir de notre patrimoine bâti et sur le développement de produits. Aujourd'hui, avec des milliers de projets modèles réalisés, sa vision est partagée par de nombreuses personnes et poursuivie par ses deux fils. La vision des 20 dernières années a de plus en plus d’adeptes. 

Les salariés de Van Ruysdael apportent une contribution responsable à la tâche de la plus complexe au niveau construction actuelle : Atteindre les objectifs climatiques, protéger notre patrimoine bâti et assurer un milieu de vie attractif et sain, notre mission.

  

Nous prenons en compte tous les critères pertinents afin de pouvoir vous conseiller et vous proposer des produits qui correspondent.

A propos de Van Ruysdael 

Van Ruysdael est ‘celui qui fixe les normes' dans l'évolution de notre patrimoine bâti en se concentrant tant au niveau national qu'international sur des thèmes tels que la santé, l'éthique, l'écologie, l'économie, la culture et le climat. Nous apportons des connaissances et aidons les gens à donner du sens autour de ces thèmes.
De plus, nous proposons une gamme de produits tangibles. De cette façon, Ruysdael atteint son objectif : optimiser l'attractivité et la santé de nos bâtiment et par conséquent notre milieu de vie.

Notre objectif 

Van Ruysdael estime que toute personne a le droit de vivre dans un milieu de vie attractif et sain. Cette démarche aide à atteindre la bonne température au niveau mondial. Pas seulement pour les générations actuelles mais également pour les générations futures. Conformément à cet objectif, nous investissons dans notre patrimoine culturel, notre environnement et notre bien-être. Nous poursuivons cet objectif au moyen du développement des produits et de la transmission des connaissances.

Produit et développement 

Van Ruysdael tient compte de l’ensemble de critères technologiques, esthétiques, écologiques, économiques et politiques qui doivent être respectés. Van Ruysdael propose des solutions en matière de verre et de vitre qui sont quasiment invisible à l’œil nu. L'autre élément important et la création d'un milieu de vie sain, pour tous les styles de construction avant 1920 mais aussi pour les décennies suivantes jusqu'au années 1960.

everything

for the right perspective

bottom of page