Van Ruysdael gelooft in het recht om in een aantrekkelijke en gezonde leefomgeving te wonen – niet alleen voor de generaties van nu, maar ook voor toekomstige generaties

A propos de Van Ruysdael 

Van Ruysdael est ‘celui qui fixe les normes' dans l'évolution future de notre patrimoine bâti et se concentre tant au niveau national qu'international sur des thèmes tels que la santé, l'éthique, l'écologie, l'économie, la culture et le climat. Nous apportons des connaissances et aidons les gens à donner du sens au dialogue autour de ces thèmes.
De plus, nous proposons une gamme de produits tangibles. De cette façon, Ruysdael atteint son objectif : optimiser l'attractivité et la santé de nos bâtiment et par conséquent notre milieu de vie.

Notre objectif 

Van Ruysdael estime que toute personne a le droit de vivre dans un milieu de vie attractif et saine. Cette démarche aide à atteindre la bonne température au niveau mondial. Pas seulement pour les générations actuelles mais également pour les générations futures. Conformément à cet objectif, nous investissons dans notre patrimoine culturel, notre environnement et notre bien-être, tous d’une valeur inestimable. Nous poursuivons cet objectif au moyen du développement des produits et de la transmission des connaissances.

Produit et développement 

Van Ruysdael tient compte de l’ensemble complexe de critères technologiques, esthétiques, écologiques, économiques et politiques qui doivent être respectés. Van Ruysdael propose des solutions en matière de verre et de vitre qui sont quasiment invisible à l’œil nu et, encore plus important, qui créent un milieu de vie sain, pour tous les styles classiques de construction avant 1920 mais également pour les bâtiments qui reflètent les styles caractéristiques des années ‘20, ‘30, ‘50 et ‘60.