Van Ruysdael Glass SDG Duurzame Ontwikkeling

Objectifs de développement durable

Van Ruysdael Glas SDG CIRKEL

En 1999, Van Ruysdael démarrait avec deux objectifs. Grâce à vos contributions, nous atteignons de plus en plus d’objectifs concrets. 

Goede gezondheid en welzijn
Ongelijkheid verminderen
Duurzame steden en gemeenschappen
Verantwoord consumeren en produceren
Verantwoord consumeren en produceren
Partnerschappen voor de doelen
 
Goede gezondheid en welzijn

Une bonne santé et le bien-être.

Alors que les Nations Unies promeuvent la santé mondiale, Van Ruysdael travaille de bas en haut vers le même objectif. C'est pourquoi nous avons développé notre propre verre dans le but d’une bonne santé et du bien-être.

  

Résoudre les problèmes de santé chroniques et émergents causés par les maisons isolées demande beaucoup d'efforts. Nous y parvenons en travaillant avec la nature et en nous concentrant sur la qualité d'air et de lumière la plus saine que nous puissions obtenir dans la maison. Cela va de pair avec le confort thermique et acoustique, la protection contre les substances nocives, les gaz et les microbes. Ce faisant, nous réalisons des progrès significatifs dans l'amélioration de nos vies et de nos prestations en créant un environnement de vie sain, et pas seulement à l'intérieur de nos maisons. 

 
Ongelijkheid verminderen

Réduire les inégalités

Réduire les inégalités fait partie intégrante de la réalisation des objectifs de développement durable.

 

L'inégalité entre les puissances industrielles financées et soutenues financièrement et les entreprises qui n'opèrent pas dans les mêmes cadres systémiques est une préoccupation constante pour le développement durable nécessaire et la rémunération des personnes. Chez Van Ruysdael, tout et chacun(e) se concentre sur l'ajout de valeur tout au long de la chaîne. Nous centrons toute notre attention sur la valeur du ‘price for good’. Bon pour l’ensemble. Le meilleur pour tout le monde. Et nécessaire pour atteindre les objectifs mondiaux. Nous le faisons pour préserver notre monde et sa nature.

 
Duurzame steden en gemeenschappen

Villes et communautés durables

La population mondiale est en constante augmentation. Afin de donner à chacun la reconnaissance culturelle nécessaire avec des conditions de vie inspirantes, Van Ruysdael va plus loin que la norme universelle pour l'isolation des fenêtres. Notre patrimoine culturel prend de plus en plus d'importance et nécessite une approche spécifique et équilibrée. C'est pourquoi Van Ruysdael utilise son savoir-faire et travaille avec des artisans régionaux. Cela est nécessaire pour respecter la culture du pays tout en la rendant plus dynamique. 

  

Nous prenons des mesures ciblées pour rendre notre patrimoine bâti durablement plus durable. 

 
Verantwoord consumeren en produceren

Consommation et production responsables 

Van Ruysdael garantit l'utilisation la plus faible possible de matériaux, et choisit des matériaux avec une longue durée de vie et sans dégradation du produit. Dans la mesure du possible, nous évitons l'utilisation de techniques climatiques malsaines dans nos maisons. De cette façon, nous consommons moins mais maximisons l'efficacité énergétique et assurons une meilleure qualité de vie dans nos logements. Tout cela contribue à une empreinte écologique positive avec le soin nécessaire pour notre patrimoine culturel bâti. 

 
Klimaatactie

Action pour le climat 

Les objectifs poursuivis par Van Ruysdael concernent l'intégration des mesures climatiques dans la politique et les plans ; Les connaissances que nous accumulons et partageons constituent la capacité à mettre en pratique les objectifs climatiques spécifiques. 

Les autres objectifs sont les « moyens que nous avons développés chez Van Ruysdael pour y parvenir ». De cette façon, nous mettons en œuvre la convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (CCNUCC). Il s'agit du plus important forum international et intergouvernemental de négociation sur la réponse mondiale au changement climatique. 

 
Partnerschappen voor de doelen

Partenariats pour atteindre les objectifs 

L'investissement, le soutien et la coopération au niveau international sont nécessaires pour stimuler les développements technologiques innovants et le commerce équitable, en particulier dans les zones où il existe un commerce inégal qui freine un meilleur environnement. Pour construire un monde meilleur, nous devons être inclusifs, empathiques, ingénieux, motivés et surtout coopératifs. Mais nous devons aussi avoir de l'attention et de l'affection pour le secteur dans lequel nous travaillons. Van Ruysdael a les deux pieds bien sur cette terre. Pour renforcer les partenariats, nous devons tous agir pour atteindre les objectifs. Vous êtes cordialement invités à y participer.