Ontdek de unieke prestaties van het Van Ruysdael Glas

Verre Van Ruysdael

L’économie d’énergie

L'économie d'énergie est encore souvent associée avec l'isolation, le double vitrage, le verre sous vide ou avec une faible valeur U. Cette théorie ne tient pas toujours debout en pratique. Il s’avère que le verre de Van Ruysdael, avec cette valeur plus élevée, économise cependant plus d’énergie. De plus, les châssis existants peuvent être sauvegardés et la longévité est considérablement plus longue.

Un climat d’intérieur sain

Depuis 2000 ans, les bâtiments avec du simple vitrage contribuent à un cadre de vie sain. Ces 40 dernières années, de l’économie d’énergie a été cherchée en double vitrage, épais ou fin. Cependant, ces types de vitrages ont un effet négatif sur le climat d’intérieur. C’est justement pour cette raison que Van Ruysdael a développé un simple vitrage qui maintient ce climat d’intérieur sain tout en garantissant les performances souhaitées.

Épaisseur du verre

Le verre de Van Ruysdael, avec une épaisseur de seulement 6,5mm, est si fin qu’il peut être posé dans des châssis existants. Même pour les feuillures les plus minces, nous pouvons vous proposer une solution. Pour pouvoir déterminer l’épaisseur du verre approprié, suivez le lien pour plus de détails ici.

Performances uniques

Le verre Van Ruysdael de 6,5 mm a pour norme un confort thermique et acoustique, une protection anti-effraction et bloque les rayons UV à 100 %. Sur demande, les performances acoustique, anti-effraction et protection solaire peuvent être renforcées.