Houten kozijndetail met Van Ruysdael Glas en Mastiek

Directives de pose

Van Ruysdael conseille de poser le verre Van Ruysdael conformément aux directives ci-dessous et en utilisant les matériaux spécifiés. Les étiquettes autocollantes se trouvent généralement sur l'extérieur du verre. N'utilisez pas de matériaux tranchants ou durs qui pourraient rayer le verre, tels que des couteaux tranchants, du papier abrasif ou du sable. Si la feuillure est endommagée lors du retrait, réparez les dommages avant de poser le verre. Lorsque vous utilisez de l'eau savonneuse : n'ajoutez jamais plus de 3 % de savon au pH neutre à l'eau. Le savon dissout le mastic. Ne pas utiliser de néoprène qui entre en contact avec le mastic et les bords du verre.

Utilisation du mastic Van Ruysdael est fortement recommandé. 

Il existe deux composants de mastic :
Van Ruysdael Performance est un mastic de collage et d'étanchéité pour le verre. 
Van Ruysdael Détail est un mastic de finition. Van Ruysdael Detail pourrait être remplacé par des barres de vitrage.
Van Ruysdael Assist est un liquide qui s'utilise en combinaison avec les spatules pour lisser le mastic.

 

Lorsque vous utilisez le mastic Van Ruysdael, nous vous offrons une garantie de 15 ans sur le verre Van Ruysdael. Le mastic renforce la structure de l’encadrement, il reste élastique et peut être peint avec pratiquement tous les types de peinture. 

Le verre Van Ruysdael posé à l'aide du mastic Van Ruysdael (une combinaison de nos produits Performance, Detail et Assist) est la manière la plus solide et la plus durable de poser le verre dans des encadrements précieux et aux détails classiques. La photo montre comment le mastic est appliqué en 3 étapes. 

Pose avec Detail

Pose avec parclose