Van Ruysdael membre du groupe de réflexion NRP DuMo

7 mai 2019

Michel Trompert - fondateur et développeur Van Ruysdael - forme le groupe de réflexion NRP DuMo Durabilité Innovative avec Dijkoraad, ABT, Arcadis, MeyerBergman Erfgoed et Energyra. NRP est le réseau de connaissances par excellence, renommé pour la transformation et la rénovation de l'environnement bâti existant.

Lors du Salon de la rénovation/MONUMENT du 14 au 16 mai, le NRP DuMo débattra des questions fondamentales pour le patrimoine de demain.

Comment pouvons-nous avoir une valeur et une importance ajoutée pour les gens, la société et notre climat à long terme, sur la base de nos connaissances actuelles ? Quel est l’essentiel de la durabilité ? Avec quelles missions sociales, humaines, sociétales et spatiales veut-on être associé ? Par exemple, le groupe de réflexion réfléchit à ces objectifs essentiels et veut contribuer à cet enjeu d’une pertinence sociétale.

Cela vous intéresse ? N'hésitez pas à contacter Van Ruysdael au +31 (0)15-21592315 ou via mail@van-ruysdael.com.

Pour plus d'informations sur le NRP, le groupe de réflexion NRP DuMo ou le Salon de la rénovation/MONUMENT, visitez www.nrp.nl et www.renovatiebeurs.nl.



Projet Van Ruysdael : Première Chambre néerlandaise, La Haye. Photo : W. Trompert